IDGOS

Vous souhaitez gérer sereinement votre activité commerciale ? Vous ne voulez plus manquer aucune affaire, aucun rendez-vous ? Vous souhaitez centraliser l'ensemble des informations prospects, clients ? Vous voulez facturer, gérer vos clients et vos plannings dans ce même espace ?

 
Il est temps d'investir dans un intégré de gestion.
Logo IDGOS  
Nous travaillons avec IDGOS et vous aidons à préparer votre cahier des charges :
 
IDGOS est un véritable intégré de gestion comprenant :
  • Un CRM (gestion de la relation clients).
  • Un module de facturation (devis, bons de commande, factures...).
 
La grande innovation d'IDGOS réside dans le fait que la solution proposée sous la forme d'un service vous laisse une liberté totale :
  • La solution s'installe sur votre poste ou est hébergée par un prestataire que vous choisissez.
  • Le logiciel est "open source" : vous avez accès au code source du produit et pouvez donc le faire évoluer vous même (avec des connaissances techniques tout de même).
  • L'ensemble des évolution techniques et fonctionnelles vous est offert dans le service.
 
Quelle technologie ?
  • Linux : Debian, système d'exploitation libre Debian, le coeur des distributions linux les plus populaires.
  • Apache : Système de présentation de pages Web.
  • MYSQL : Système de base de données.
  • PHP : Premier langage de programmation utilisé pour les sites Internet de par le monde.
Cette solution est communément appelée LAMP, soit Linux+Apache+MySql+Php.  
Quels services vous sont proposés ?
  • L'installation initiale de la solution sur un de vos ordinateurs, qu'il soit Pc, Mac ou Linux.
  • L'assistance par e-mail.
  • Les mises à jour fonctionnelles en LiveUpdate (installation très simple).
  • L'utilisation en interne (dans vos locaux) de 1 à 5 utilisateurs.
  • L'utilisation depuis l'extérieur par un lien sécurisé pour 1 utilisateur.
 
Les prix :
  • Le tout est distribué sous la forme d'un service à seulement 30€ HT/mois !
  • Si vous souhaitez une tranche de 5 utilisateurs supplémentaires en interne => 10 € HT/mois.
  • Si vous souhaitez une connexion supplémentaire depuis l'exterieur => 10 € HT/mois.
 
Votre logiciel 100% sur mesure :
Au delà de la version de base du logiciel, vous pouvez faire personnaliser votre solution selon vos besoins. Quelque exemples :
  • Une action avec un prospect doit générer un email automatique personnalisé et l'envoi d'un document.
  • Une alerte dans votre agenda en cas de dépassement des délais de règlement de votre client doit générer une lettre de relance.
  • Vous souhaitez intégrer régulièrement des données d'autres applications de façon simple.
  Dans tous les cas de figure, votre demande sera étudiée avec vous, analysée par les équipes IDGOS et fera l'objet d'un devis détaillé pour le développement spécifique dont vous avez besoin. Nous réalisons ensemble votre cahier des charges et le confions à IDGOS qui prends ensuite le relai avec vous pour les phases de conception générale, conception détaillée et le développement de VOTRE application.